Le design, soit la forme utile, est une recherche de simplicité et de fonctionnalité qui a ses règles et ses contraintes techniques. A ces conditions dépassées s’ouvre un champ créatif aux sources induites dans la même logique d’ergonomie visuelle. Le croisement des deux métiers  mène naturellement à la signalétique dans un enjeu plus large de positionnement de l’information dans un espace perspectif maitrisé ou pas. La recherche de cette performance des dimensions couplée à la sémiologie est un travail du quotidien et de plaisir.
François-Joseph de Lantsheere
- né en 1968
- formation gestion 
- administrateur trésorier des Halles Saint-Géry
- conférencier au College of Art & Design - Brussels
La particularité de nos activités demande d’être didactique. A ce besoin s’ajoute la nécessité de nous rapprocher des personnes qui sont en recherche de nos compétences. Dès lors, François vient vous dire combien ses collaborateurs sont performants en autant de missions qui soulagent autant de besoins. Il a bien compris que de bonnes réponses sont attendues là où les mots butinent la définition des envies et des besoins. François fait donc la trait d’union entre la demande et la réponse, il est présent à chaque question, chaque rendez-vous.
Christine Maniet
- née en 1961
- designer
- formation La Cambre 
 
La technique est une affaire de femme. Christine a en charge la programmation des informations et ses applications aux supports. Supports qu’elle dessine dans le détail d’un concept global jusqu’au taraudage de la dernière vis. Christine Maniet est aussi responsable de la rédaction des cahiers des charges techniques. Ses yeux et ses oreilles sont attentifs aux moindres directions prises lors des échanges avec les clients de la société. Le débat est toujours ouvert en interne et ses propositions sont autant de solutions. La recherche est l’une de ses principales qualités.
Antoine Colson
- né en 1980
- graphiste
- formation Saint Luc
 
Responsable du graphisme et de la typographie, Antoine lit ce qu’il traite. Sans cesse éveillé aux dernières évolutions technologiques, informatiques et sociétales, il introduit sans réserves les questions les plus pertinentes aux travaux. Avec Antoine le débat est ouvert et son apport permet aux projets d’évoluer à grands pas. L’humour fait aussi partie de l’ambiance générale lorsque le temps nous laisse faire trois pas au bureau.
Leslie Midy - Neirinck
- née en 1990
- design social
- formation Saint Luc
 
Discrète et amusée, Leslie est attentive aux détails des travaux qu’elle traite. Elle s’inscrit si bien dans ces longues périodes de silence du bureau qui permettent une concentration maximale et traduit nos indépendances. Leslie pose les notes sur les partitions avec sérieux et précision. Ce sont des contraintes techniques adoptées que naissent les espaces de liberté.
André Rodeghiero
 
André, c’est l’homme de l’histoire. La philosophie et le recul dont il saupoudre ses missions font de lui un sage du métier. Non pas un sage de tiroirs, mais bien un créateur de sens. Ses interventions doivent faire sens, raconter quelque chose. Alors, son plaisir est de surprendre ses clients par sa capacité à capter l’attention, on vient de quelque part et on va ailleurs. De la signalétique en somme …

 signalisation - graphisme - signalétique - muséographie - mobilier urbain